Kaitlin Coulter Admin/ Reine de Hartland
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume, à Hartland Date d'inscription : 25/06/2007
| |
Shadeo Meldark Modo/ Roi de Tinzoran
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Mer 25 Juil - 1:33 | |
| Sa nous convenait, mais le problème, c'est qu'on voudrait le faire avant l'ouverture officiel du forum afin que certains puissent le lire à l'ouverture... | |
|
Adalric Maheloas Admin/Roi d'Origen
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Mer 25 Juil - 1:33 | |
| Ben vous pouvez la commencer maintenant alors | |
|
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Mer 25 Juil - 1:41 | |
| | |
|
Orzhov La menace
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Derrières vous... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Jeu 26 Juil - 1:04 | |
| Alors c'est parti mon kiki. Je pense que tu avais déja crée un sujet pour la description de ton bureau,disons que si je poste là pour commencer à entrer dans le vif du sujet ça convient ou tu crée un nouveau topic pour vraiment faire notre rencontre ? | |
|
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Jeu 26 Juil - 6:06 | |
| En fait la description tout le monde la lira, alors vaut mieux faire sa la! | |
|
Orzhov La menace
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Derrières vous... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Jeu 26 Juil - 22:51 | |
| Ok,je te laisse commencer à poster pour que tu crée la situation de départ. N'oublie pas le texte de ma présentation pour l'ambiance et tout et tout.
Et puis,que les choses sérieuses commence ^^ | |
|
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov Ven 27 Juil - 9:21 | |
| J'aime ta façon de le dire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature D'Orzhov | |
| |
|