Gaelia-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaelia-rpg

Sauverez-vous ce monde d'une terrible menace ou détruirez-vous ce monde?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature D'Orzhov

Aller en bas 
+2
Shadeo Meldark
Orzhov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

Tout d'abord,je tiens à préçiser que le personnages que j'ai crée à été autorisés par un membre d'ici. Il s'agit d'Adalric Maheloas.

- Nom : Inconnu

- Prénom : La seule personne à connaître se nom est le Seigneur de Tinzoran. Ce nom est Orzhov.

- Age : L'infini ne se compte pas.

- Sexe : Tout ceux qui entendront ma voix diront que j'appartiens au côtés des mâles mais à vrai dire,je ne saurais leur donner raison.


- Ville : Tinzoran

- Classe : Je n'appartiens à aucune classe préçise, je suis sortis des Enfer pour servir et proteger le Seigneur de Tinzoran. Mais si il fallait vraiment m'en trouver une on pourrait me classer parmis les Assassins mais en même temps parmis les paladins du mal et également parmis les Necromancien.

- Race : Ombre Infernale

- Arme : Mon arme au sens propre du terme est un poignard suintant d'un poison vert pour lequel n'existe aucun antidote. Ce poison est si virulent qu'une egratinure suffit généralement à tuer la personne infectée...
Mais mes armes les plus mortelles sont mes pouvoirs d'Ombre...
Je peux disparaître dans l'ombre d'une pièce et réapparaitres où bon me semble aussi bien dans cette pièce qu'ailleurs.
Et si l'ombre vient à manquer, etant donner que je n'ai pas de forme fixe,je peux sortir par le moindre petit trou d'une piece,comme par exemple par le trou d'une serrure.
Sinon,je peux contrôler l'esprit des faibles tel que les enfants ou les personnes physiquements affaiblie ainsi evidemment (mais ça je pense que c'est evident) que qu'inspirer la peur et le froid à quiconque me croise.

- Physique( 3 Lignes) : Je n'ai pas de forme fixe,lorsqu'on me regarde on a toujours l'impression que je suis comme de la fumée qui serait plus solide qu'à l'ordinaire et je dégage une odeur de cadavre en putréfaction melée à un froid glacial.
En ce qui conserne mes vêtements,je porte un long manteau noir en lambeau avec un capuchon noir lui aussi qui empeche quiconque de voir mon visage.
Les parties de mon corps visible,c'est à dire mes mains sont de couleurs bleu très pâles comme les personnes noyées. Et mes doigts sont long et décharner.
Et pour finir, sous mon manteau noir,je porte une ceinture noire elle aussi avec attachée à celle-ci un fourreau contenant un petit poignard dont la lame suinte d'un poison verdâtre et extremement virulent.
En somme,je suis un croisement entre le nazgul et le detraqueur.




- Caractère( 5Lignes)
Je ne suis fidèle qu'envers mon Maître,le seigneur de Tinzoran ce qui veut donc dire qu'avec lui mon caractère est neutre mais très respectueux.
Mais envers mes ennemis,je suis froid et sournois. Je n'ai rien d'agressif dans mon langage avec eux mais je dégage une sérénités inquietante qui provoque la peur à quiconque croise mon chemin autres bien sur que mon maître.

- Histoire( 10Lignes) (Je vais raconter des choses dans mon histoire qui ne se sont pas encore passée mais je créerais un topic si je suis accepter afin de crée ces evenements.)

Tout commença lorsque le Seigneur de Tinzoran s'écarta du droit chemin pour se plonger dans l'ombre du mal.
C'est là,que mon maître se réveilla.

Mon maître que beaucoup de mortel appelleraient Lucifer ou Satan se mit à observer Shadeo et se mit à voir en ces plans une possibilité de pouvoir et de conquête sur terre.
C'est là que mon maître m'envoya sur terre, moi son meilleur agent afin de proteger et servir Shadeo afin que ses sombres plan se réalisent.

L'acte se passa dans le bureau du Seigneur noir une nuit de pleine lune pendant une tempete telle que la terre n'en avait pas connue depuis des siècles.
Alors que le seigneur était occupés à écrire quelques textes sur son bureau,un froid encore plus grand que celui qui règne dans cette pièce fît son apparition en même temps que du givre sur la vitre.
Tout à coup alors que Shadeo commençait à se demander ce qui se passait,une voix caverneuse et sournoise sortis d'un coin d'ombre en même temps que mon corp. Cette voix disait les mots suivants :

"Bonsoir Seigneur Noir..."

Alors que sentiment de peur venait s'installer dans le corp du Seigneur de Tinzoran,je lui parla à nouveaux pour lui dire les paroles suivantes :

"Les tenebres t'ont senties et ont confiance en tes plans aussi noirs que ton coeur Seigneur Noir. Et mon Roi m'envoie pour te servir et te proteger des autres Seigneur de la lumiere..."

Petit à petit, Shadeo reprit le dessus sur cette peur naissante et se mit à voir de nouveaux plan plus noir encore qu'avant maintenant que les dieux étaient avec lui...

Depuis ce jour j'accomplis les basses besognes de mon nouveaux maîtres en apparaissant dans un coin d'ombre en ne laissant derrière moi comme preuve de mon passage que mes victimes la gorgée tranchée et suintantes de poison...





---> Code : O° Gaélia °O


° Présentation IRL: °


- Prénom Florian
- Age 15ans
- Sexe Masculin
- Comment a tu connus se forum? Grâce à Adalric qui m'a proposer d'y venir faire un tour.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:03

Bienvenue Orzhov, je t'attendais depuis longtemps. De toutes façon, il m'en avait touché un mot, alors tu aurais été accepté, mais heureux de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Maheloas
Admin/Roi d'Origen
Admin/Roi d'Origen
Adalric Maheloas


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

Pas de chichi pour toi, tu es accepté. Kait ou Eulalie vous vous occupez de le mettre dans le bon groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelia-rpg.forumsrpg.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33

Quel est le bon groupe? Tinzoran?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:38

Heureux d'être accepter.

Par hasard,Shadeo je crée quand même le texte de notre rencontre dans ton bureau et on joue bien la scène comme je l'ai décrite ou bien on laisse tombés et j'apparais dans ton bureau en demandant qui est la prochaine personne à zigouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

L'entrée de ton histoire me parraît un bon début, mais aussi, elle est intéressante! J'aimes beaucoup, alors prière de le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Libingarth
Modo/ Reine de Rifiord
Modo/ Reine de Rifiord
Eulalie Libingarth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

Je te ferais dire que cela est deja fais! ^^

Bienvenue a toi Orzhov!!

*Youpi j'ai pas fait de faute dans le prénom...xD calme...*


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril Ghostua

Khoradril Ghostua


Nombre de messages : 20
Localisation : Doppelgangland
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Code:
Bienvenue a toi Orzhov!!

*Youpi j'ai pas fait de faute dans le prénom...xD calme...*
C'etait ironique j'espere... Tu as mis un 's' a la place du 'z'....
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-hell.darkbb.com
Eulalie Libingarth
Modo/ Reine de Rifiord
Modo/ Reine de Rifiord
Eulalie Libingarth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

Hum...non j'ai pas fait de faute j'ai bien mit : Orzhov!!! Non???
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Maheloas
Admin/Roi d'Origen
Admin/Roi d'Origen
Adalric Maheloas


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Elk je crois que tu devrai aller faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelia-rpg.forumsrpg.com
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

Pas sûr,on voit en petit caractère en dessous de sa signature qu'elle a éditer son message donc peut-être que notre psycopathe lunatique de service à raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Adalric Maheloas
Admin/Roi d'Origen
Admin/Roi d'Origen
Adalric Maheloas


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

Bon ben c'est moi qui vis aller faire dodo alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelia-rpg.forumsrpg.com
Khoradril Ghostua

Khoradril Ghostua


Nombre de messages : 20
Localisation : Doppelgangland
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

Un petit edit pour garder la face Eulalie ? ( elle a meme edité MON message T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-hell.darkbb.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:04

Calmer vous ici... c'est pas super grave... une faute sa arrive à tout le monde... enfin... tant que c'est pas abusé sa passe nan? afro

Edit par Shadeo: Hum le topic, on le fait ou on ne peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril Ghostua

Khoradril Ghostua


Nombre de messages : 20
Localisation : Doppelgangland
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:34

On est calme =3
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-hell.darkbb.com
Adalric Maheloas
Admin/Roi d'Origen
Admin/Roi d'Origen
Adalric Maheloas


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

Quand tu parles du topic, je suppose que tu veux parler de ta rencontre avec Orzhov.

Si c'est cela, et pour n'importe quel topic d'ailleurs, attendez que le forum soit officiellement ouvert ou bien alors juste un peu avant son ouverture, histoire d'avoir déjà des RP de commencer quan dles nouveaux vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelia-rpg.forumsrpg.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:16

Dommage, il aurait été intéressant que lorsque les nouveaux seraient arrivés, la rencontre soit déjà passé... Dans l'histoire d'Orzhov elle l'est... mais bon, je respecte ton choix et je m'y plierai.
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Maheloas
Admin/Roi d'Origen
Admin/Roi d'Origen
Adalric Maheloas


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:51

Rien ne vous empeche de faire les derniers post lors de l'ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelia-rpg.forumsrpg.com
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:56

Disons aussi que dans l'histoire de Gaelia notre rencontre pourrait être écrite...

Parce que même si je ne laisse derriere moi que des cadavres comme preuve de mon passage,ma réputation elle est là et tout le monde sait à qui j'obéis...

Donc les croyances et la superstision des gens du peuples pourrait faire bien des histoires à mon sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Khoradril Ghostua

Khoradril Ghostua


Nombre de messages : 20
Localisation : Doppelgangland
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Je pense qu'il n'est pas necessaire de faire ça dans la section RP. Par exemple, mon personnage a egalement une sinistre réputation, mais on le comprend directement en lisant mon histoire.
Par contre, dans la section background, ce serait bien de mettre une section ou les membres peuvent ecrirent des fics avec leurs personnages, pour raconter en detail tout ce qui s'est passé ( ou des moments éparpillés -rencontres avec d'autres persos- ).

Mais si vous preferez ecrire cela directement en RP, pas de probleme... on risque juste de penser que ca c'est passé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-hell.darkbb.com
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:56

Mouais donc ça nous épargnerais les doigts enfin du moins à Shadeo et à moi qu'un autres admins écrivent notre histoire dans la section des evenements important passer à Tinzoran.

Sauf si personne n'en a envie,je veux bien m'en charger. Tant pis pour mes doigts,faut que je les réhabitue au RP de toutes maniere

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:02

Oui bon et j'ai quelques fics à écrire sur mon passé avant de devenir roi. Je pourrais écrire une longue histoire petit bouts par petits bouts, un peu comme des chapitres et puis ma rencontre avec Orzhov est importante, c'est quasiment une base pour le début du RP... En fait je proposes qu'on l'écrives de concert. Au mieux on peut en parler par MP Orzhov si un Admin, notamment Adalric, car il surveille ce topic, approuves!
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

No Problemo.

Je t'envoie mon adresse e-mail pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:50

Bon alors je t'avais déjà ajouté, mais je ne t'avais pas croisé. Peux tu me dire tes heures de disponibilité que j,essayer de les placer à mon horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrières vous...
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:07

Je ne saurais être préçis... Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi.

Mais si j'ai plus de préçisions je te le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglant-destin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'Orzhov Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orzhov   Candidature D'Orzhov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Orzhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-rpg :: Commencement :: Présentation :: Tinzoran-
Sauter vers: