Gaelia-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaelia-rpg

Sauverez-vous ce monde d'une terrible menace ou détruirez-vous ce monde?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shadéo Meldark

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Shadéo Meldark Empty
MessageSujet: Candidature de Shadéo Meldark   Candidature de Shadéo Meldark Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:49

Après un long moment, j'ai décidé de compléter ma présentation et de la faire. Elle est assez complète comme vous le constaterez Cool

- Nom : Meldark (mais est-ce vrai?)

- Prénom : Shadeo

- Age : 30 printemps

- Sexe : Masculin

- Ville : Tinzoran

- Classe : Nécromancien, Sorcier, Guerrier Noir, Prêtre du Mal? Que suis-je au fond? La seule classe claire et précise que j'ai est le titre de Roi. J'ai étudié la Nécromancie, l'art de la guerre et divers arts sombres et ténébreux, il n'est donc guère possible de déterminer ce que je suis. Seul ce que je sers est définitif.

- Race : -Indéterminé tant que je ne connais pas toutes les races du site...

- Arme : Outre une épée maudite par les Sombres Arts et très légère don la lame ressemble à un katana et dont le manche est incrusté d'une pierre noire, Shadeo sait maîtrisé les Sombres Dialectes des Sombres Arts afin de contrôlé les ténèbres et divers sorts liés à ceux ci. Incluant diverses tortures ou autre. Les Sombres Arts incluent ici la nécromancie ainsi qu'une partie de la magie des Ombres inculqués par ses études et les Ombres eux-mêmes.

- Physique: J’ai un certain charme. Je suis toujours vêtu de noir, bien que quelques couleurs viennent parfois s'ajouter au noir, reste-t-il que les couleurs restent foncés d'ordre général. Je possède une bonne musculature étant donné qu'être paysan donne une certaine force. Il faut ajouter à cela un rude entraînement martial et militaire que j'ai reçut afin de mieux défendre le pays. Une certaine aura charismatique m'entoure. Aura que j’utilise à mon avantage avec de belles paroles lors de discours importants. Elle émane de moi comme une forme de charme naturel en réalité conféré par les ténèbres, bien que personne ne s'en rende compte.

-Caractère : On me dit d’un drôle de tempérament. On me dit imprévisible à dire vrai, car on ne sait pas quand je peux me mettre en colère. De plus, comme certaines de mes humeurs sont feintes il est quasiment impossible de déterminer ceux-ci. Il est vrai toutefois que je suis un être doté d’une cruauté et d’une malveillance dominante. Heureusement, je sais tempéré cette attitude et la camoufler. Je sais aussi récompenser comme il se doit des services rendus. Il peut m’arriver d’éclater d’une immense colère même dans les moments les plus inattendus, mais à d’autre moment, je peux être d’un calme inouï. En un sens, on pourrait dire que j’ai le parfait contrôle de moi-même autant de mes pensées que de mes actions, même dans les pire situations. Quoi de plus parfait pour diriger les gens et de feinter le monde entier que d’avoir un contrôle de soit impeccable et implacable?


-Histoire : Tout le monde semble la connaître, cependant, il en existe deux versions. Le monde entier ne connaît que la version illusoire. Celle truffée de mensonges. Celle qui fait de moi un héros sans peur et sans reproche. Tout le monde, sauf mes proches bien sûr. Cependant, je ne vais pas relater l’histoire où l’on peut me percevoir ici comme le plus parfait des héros, mais plutôt celle qui démontre celui que je suis en réalité.

Dès sa tendre enfance, Shadeo n’était pas comme les autres. En effet, il était au départ le genre de garçon solitaire qui disparaissait pendant des heures on ne savait trop où. En réalité lors de ces disparitions, Shadeo ce rendait dans ce qu’il appelait son Sanctuaire. Une sorte de cercle de pierres runiques aux abords de la ville. Dans ce sanctuaire, il y avait un passage sous une rune. Personne ne pouvait le découvrir sans savoir précisément qu’il se trouvait à cet endroit. Comment Shadeo l’avait-il découvert? Eh bien, depuis sa tendre enfance, comme dit précédemment, il était le genre solitaire, mais il y avait une raison derrière tout cela. Il entendait de sombres voix s’insinuer dans son esprit lui murmurant un futur prometteur sous la tutelle des ténèbres. À cette époque, Tinzoran n’était pas encore habité par la noirceur et l’obscurité maladive qui l’avait aujourd’hui corrompue. Il s’avère que solitaire n’était pourtant pas le mot exact, car en effet, Shadeo avait un seul et unique ami du nom de Sekred Ankea. Cependant, il ne partagea jamais avec lui le secret de cet étrange Sanctuaire.

Un jour alors qu’il s’y rendait, les voix se firent insistantes. Elles voulaient que Shadeo pose ses mains sur une pierre couverte de symboles à l’aspect étrange. À cette époque, en effet, il ne pouvait pas lire les dialectes des Sombre Arts qui lui étaient à ce moment inconnu. C’est en obéissant aux voix que Shadeo obtint ses premiers pouvoirs et qu’il fut habité par un viel esprit noir et vengeur, l’Ombre. Enfin, c’était le nom qu’on lui donnait dans les vielles légendes et dans les vieux récits nécromentiques. Personne ne fut et n’est au courant de la présence de l’Ombre au sein de Shadeo, cependant, Sekred ne tarda pas à remarquer un certain changement. Obéissant désormais à l’Ombre qui l’ennivrait de plus en plus avec ses promesses de pouvoirs qui se réalisaient réellement au fur et à mesure que Shadeo lui obéissait, il finit par amener Sekred, sous les ordres de l’Ombre au Sancturaire runique, sans lui montrer la cachette secrète où se trouvait la réelle puissance maléfique. Il lui apprit lentement et en secret les Sombres Arts en lui parlant du futur et de la Révolution qu’il allait y avoir à Tinzoran. Le roi, disait-il leur donnerait le prétexte dans quelques années de l’attaquer. Ainsi, Shadeo pourrait prendre sa place et gouverner Tinzoran sous la tutelle des Ténèbres.

Des années plus tard, en effet, la Révolution eut lieu et tout se déroula comme Shadeo ou plutôt l’Ombre l’avait prédit. Se laissant guider par l’Ombre et sombrant un peu plus chaque jours dans les ténèbres qui grandissaient en lui, Shadeo fut parfait. Avec l’aide de Sekred qui participa avec lui à l’assaut final, il créa une victoire éblouissante, manipulant quelques gardes afin qu’ils se joignent à eux. Pour remercier Sekred de ses services, il le fit Grand Prêtre tout de suite après la fin de la construction du Temple Noir, lors de son règne, car en effet, il était devenu roi. C’était lui qui avait poussé le peuple en secret vers la Révolution, lui qui les avait charmés à tel point qu’ils l’avaient prit pour un héros descendu du ciel, les avait charmé afin de devenir leur suzerain et finalement, avait étendu des ténèbres silencieuses et indétectables qui ne tardèrent pas à corrompre la ville. Ainsi Tinzoran devint ce qu’elle est aujourd’hui, ainsi Shadeo usa de ses pouvoirs royaux pour préparer sa future domination des autres villes et de Gaélia en entier. Ainsi eut-il vent par l’Ombre encore et toujours, de la prophétie du guerrier noir qui aurait le pouvoir de l’aider dans sa quête. En entendant cette histoire, il devint frénétique et sur qu’il pourrait mettre son plan à bien avec de la patience. Un jour où l’autre ses desseins et ses ambitions auraient la possibilité d’être réelles. Un jour, se promit-il, il dirigerait Gaélia sous le règne des Ténèbres. Malheureusement, les autres souveraines et souveraines eurent vent de ce qui se passait à Tinzoran et interdirent à Shadeo l’accès au conseil où se réunissait tous les souverains des quatre villes. Cependant, Shadeo n’a pas dit son dernier mot et évidemment, les souverains ne savent uniquement que peu sur Shadeo et croient aussi que les Tinzoriens sont simplement manipulés. En bout de ligne, Shadeo tente par son charisme, encore aujourd’hui de les convaincre de le laisser y participer. Aussi sent-il que la réalisation de la prophétie se rapproche, heureusement, les autres souverains ne sont cette fois au courant de rien. Shadeo et l’Ombre ne font plus qu’un! Ils attendent patiemment la venue d’Orzhov, l’Ombre et le guerrier de la prophétie.


Code: °O~Gaélia~O°

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Présenation IRL:

Prénom: Maxime
Âge: 18 ans (depuis peu, mais fier de les avoir!)
Sexe: Masculin
Comment as-tu découvert le forum: Jé, Liline, Lili, m'en ont parlés, m'on proposés ce poste que j'ai accepté avec grand plaisir. Ensuite, je me suis investis à fond pour aider le forum, j'ai écrit les histoires, etc.

(décidé de rajouté sa:)

Depuis combien de temps faites vous du RP: J'ai été initié au RP à 14 ans alors que j'ai joué pour la première fois à Donjon et Dragon, par la suite, j'ai fait divers GN et je suis devenu fanatique de RP, cependant, je n'ai commencé les forums qu'à l'âge de 15 ans, car avant cet âge j'ignorais l'existence de forums RPG. Je me suis perfectioné avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadéo Meldark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-rpg :: Commencement :: Présentation :: Tinzoran-
Sauter vers: