Gaelia-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaelia-rpg

Sauverez-vous ce monde d'une terrible menace ou détruirez-vous ce monde?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Histoire de Tinzoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire de Tinzoran Empty
MessageSujet: Histoire de Tinzoran   Histoire de Tinzoran Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Les Années Sombres: Histoire de Tinzoran et du nouveau roi.

Il y a quelques années de cela, la ville de Tinzoran n'était pas vraiment différente des autres. Elle vivait dans la paix et dans la joie et rien encore ne laissait présager que le mal s'étendait en elle. La vie économique était prospère et la majorité des gens étaient satisfaits de la vie qu’ils menaient, bien qu’évidemment, comme toujours certain se plaignaient. Au même plan, la vie sociale et le progrès faisaient bonne route et allait dans la bonne direction. Les choses étaient bien gérées par le présent roi de la ville de cette époque : Midkar Sinvulkan.

Enfin, elle fut paisible jusqu'au jour où le roi prit la décision de taxer plus hautement la ville et de couper une part du budget dans le rationnement de la ville. Il prit aussi la décision de couper dans les salaires attribuer aux paysans afin de s’enrichir plus vite. Sa cupidité ayant augmenté considérablement et passant en premier lieu avant le bon fonctionnement de sa ville. Le résultat était à prévoir. Le peuple ne fut pas content du tout. La population se souleva, incitée par beaucoup de personnes, notamment un dénommé Shadeo qui était l’un des principal acteur de cette révolution. Shadeo avait réussit à soulever la population principalement par des discours et des plaintes des plus réelles, car en orientant son regard vers le futur, il voyait ce qu’adviendrait la ville sans agissements. Partageant sa vision des chose, la populace finit par devenir plus agressive et elle décida de s’attaquer à la source même du problème : le château du roi. L’assaut fut violent et sanglant et les fidèles du roi qui tentèrent de le protéger furent massacrés sans le moindre remord de manière violente. Cette révolte se termine par la mort du roi, la révolte ayant très bien fonctionner, car le peuple qui a infiltré le château à coup de kamas, de pierres et de tout ce qu’ils ont pu trouver ou ramasser ont décidés de châtier le roi par une pendaison ainsi que la mort de tous ces descendants.

Par la suite, une campagne de lutte de pouvoir commença pour savoir qui serait le nouveau roi. Évidemment une guerre de noblesse éclata, mais le peuple fit taire les nobles par la menace leur faisant comprendre qu’ils désiraient une personne du peuple. Les nobles furent évidemment frustré, car ils avaient tous participés à cette révolte dans l’espoir de prendre la place du roi et ainsi de gouverner le peuple qui pour eux n’étaient que des moins que rien. Malgré tout, ils ne purent pas agir, car ils n’avaient pas le choix de bien paraître pour survivre au courroux du peuple. Une lutte de pouvoir et une guerre s’engendra donc chez les paysans qui ne savaient pas nécessairement dirigé. C’est à ce moment précis que Shadeo refit son entrée. Tous conaissaient maintenant son nom puisqu’il avait été nommé comme l’auteur officiel de la fin de ce roi que tous ne portaient pas en leur cœur. Shadeo qui savait exactement ce qu’il faisait et qui n’était pas comme les autres paysans, car celui-ci avait voué son âme aux ténèbres. Shadeo devint roi, comme il l’avait prévu, étant un paysan à l’intelligence et aux dons anormalement supérieurs à la normale. Personne ne sut jamais comment il s’y étais prit, mais tout le monde se vantait d’avoir voter pour lui. La première décision de Shadeo fut de faire construire un temple en Onyx Noir. Ce temple, disait-il, montrerait leur supériorité et leurs talents et permettrait aussi aux jeunes aventureux de se faire initier à un art magique des plus puissants. Les gens furent émerveillés par les belles paroles et la beauté finale du temple et ils ne s’opposèrent pas une seconde à sa construction. Peu à peu, il y eu des prêtres dans ce temple ainsi qu’un grand prêtre qui s’occupait de diriger en suivant les ordres de Shadeo et en le conseillant parfois. Le peuple, par les paroles des prêtres, finirent par plonger dans les ténèbres et devint au bout du compte, une ville servant le mal. Le peuple buvait les paroles de Shadeo qu’ils adoraient et ils étaient satisfaits de leurs sorts. Shadeo leur avait promis qu’un jour leur royaume règnerait sur tout les autres. Il était présentement en train de créer une armée des plus magnifiques afin de tenir paroles.

Aujourd’hui Shadeo en est le roi depuis dix ans et le peuple ne s’est jamais plaint. Il s’est au contraire plongé dans l’énergie noire et puissante dont Shadeo leur parle tout le temps. Cette énergie qui leur donne l’impression d’être plus productifs, alors qu’elle corrompt leur âme jusque dans la moelle. Les rendants cruels et sans pitiés faces aux autres et endurants aux pires conditions. Malgré tout, Shadeo savait se montrer perspicace et passait pour un souverain des plus grands et des plus généreux. Dans tout Gaelia, il avait la réputation d’être le Libérateur. Étant charismatique, il était facile pour Shadeo de continuer de garder cette réputation pendant qu’il préparait secrètement l’assouvissement des autres royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Tinzoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Gaelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaelia-rpg :: Commencement :: Histoire :: Tinzoran-
Sauter vers: