Gaelia-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaelia-rpg

Sauverez-vous ce monde d'une terrible menace ou détruirez-vous ce monde?

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

° Formulaire de Présentation °

+2
Adalric Maheloas
Eulalie Libingarth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark

° Formulaire de Présentation ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Formulaire de Présentation °   ° Formulaire de Présentation ° - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:20

En y songeant bien, je possèdes une faculté meilleure que la transformation en corbeau, en fait inutile de se transformer en un animal si on peut avoir des espions. Avec autorisation des autres, je crois que je pourrais devenir quelque chose de puissant (enfin assez pour que vous ne décidiez pas de m'attaquer à 4 villes contre la mienne. Si ma puissance n'était pas élevé, vous auriez eut tôt fait de m'anéantir en moins d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
La menace
La menace
Orzhov

MessageSujet: Re: ° Formulaire de Présentation °   ° Formulaire de Présentation ° - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:02

Remarque,si il venait à t'attaquer en même temps,je crois qu'un petit démon majeur vivant sous terre qu'on appelle Lucifer ferait craquer la terre pour en faire sortir des masses de démons d'élites pour t'aider... Voir même de venir lui même...

Donc même en cas d'attaques,il faudrait une sacré chance pour vaincre la puissance d'un dieu...
http://sanglant-destin.skyblog.com
Shadeo Meldark
Modo/ Roi de Tinzoran
Modo/ Roi de Tinzoran
Shadeo Meldark

MessageSujet: Re: ° Formulaire de Présentation °   ° Formulaire de Présentation ° - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:05

Oui, sans doute, mais sa Shadeo ne le sait pas et puis il faut quand même songer que si notre ami Lucifer est de notre côté, je suppose qu'une entité penchera également du leur, en l'occurence, avec des agnes, ils seront en surnombre.

Edit Shadeo: [HRP] et puis concernant le topic, j'ai déjà poster le début de l'hsitroie, voir mon bureau.

Voici le lien: https://gaelia-rpg.forumsrpg.com/Tinzoran-c5/Bureau-du-Roi-Shadeo-Meldark-f47/Description-des-lieux-p274.htm#274
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° Formulaire de Présentation °   ° Formulaire de Présentation ° - Page 2 Icon_minitime

° Formulaire de Présentation °
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2